"Quand je suis arrivé dans les bras du Père" par Jean-Marc Agrandir

"Quand je suis arrivé dans les bras du Père" par Jean-Marc

Jean-Marc, un pasteur plein de projets pour Dieu, doit démissionner pour raison de santé mais aussi parce qu’il n’a pas su régler des histoires de son passé, soigner des blessures et reconnaitre puis confesser des situations graves de sa vie. La lecture de ce livre nous aidera à prendre conscience du fait que notre Dieu est celui qui nous donne une autre chance et de nouveaux départs.

Plus de détails

18.00 CHF

Jean-Marc, un pasteur plein de projets pour Dieu, doit démissionner pour raison de santé mais aussi parce qu’il n’a pas su régler des histoires de son passé, soigner des blessures et reconnaitre puis confesser des situations graves de sa vie. Des souffrances non traitées se sont infectées en lui et l’ont conduit à des comportements dysfonctionnels et immatures. Il est très vite devenu esclave d’un péché qui a triomphé de lui. Il a vécu dans une addiction pendant longtemps car il avait peur d’en parler et honte. Dieu l’a conduit de façon radicale au pied du mur et c’est là qu’il a du faire face à sa vérité, en pleine lumière, sous le projecteur de Dieu. Un chemin de guérison intérieure a pu alors s’ouvrir devant lui et il a décidé de suivre le Seigneur, son guide dans une vie nouvelle et bénie.

Dans ce livre, il décrit ce qu’il a compris de l’œuvre de Dieu envers ceux qui sont tombés pour diverses raisons. Au travers d’expériences quotidiennes vécues chaque matin, il tire des leçons spirituelles qui l’aident dans une démarche réelle et sincère de retour vers Dieu. Dormir, se réveiller, se lever, sortir de la chambre, entrer dans la lumière, se regarder dans le miroir, se laver, s’habiller, se nourrir : autant d’actions, de démarches qui peuvent nous rapprocher de Dieu.

La lecture de ce livre nous aidera à prendre conscience du fait que notre Dieu est celui qui nous tend toujours la main et nous donne une autre chance en nous conduisant vers de nouveaux départs, de nouveaux recommencements et de nouvelles résurrections intérieures. Il n’est pas venu pour nous juger mais pour nous aider à nous remettre debout et en marche. Alors : en route sur ce chemin ! Le voyage sera long mais béni, jonché de victoires, de grâces excellentes et de bénédictions. Avec notre guide invisible mais néanmoins réels, nous arriverons sains et saufs à destination.

158 pages

  • Auteur: Jean-Marc
  • Editions: Oasis