"L'évangile dans une prière" par Kevin Rousseau Agrandir

"L'évangile dans une prière" par Kevin Rousseau

« L’Evangile dans une prière » est le nom donné par Kévin ROUSSEAU à sa réédition du traité de Martin Luther sur la prière du Seigneur, le « Notre Père ».

Plus de détails

17.00 CHF

Kévin ROUSSEAU est un chrétien français qui a redécouvert avec enthousiasme la Réforme du 16ème siècle et qui entreprend la réédition d’ouvrages oubliés susceptibles d’intéresser les chrétiens francophones à cette grande résurrection du christianisme biblique et aux enseignements qu’elle fournit pour notre France en déchristianisation avancée. Car il partage ces pensées de M. Merle d’Aubigné que c’est dans l’histoire du christianisme que l’on trouvera le plus sûrement l’annonce et la clef de l’avenir et que c’est parmi les peuples, au milieu desquels l’Evangile est le plus hautement proclamé, le plus universellement cru, que l’on trouvera le plus réunis l’ordre et la liberté, la liberté et l’ordre.

« L’Evangile dans une prière » est le nom donné par Kévin ROUSSEAU à sa réédition du traité de Martin Luther sur la prière du Seigneur, le « Notre Père ». Il s’agit de faire découvrir au lecteur cet écrits du réformateur allemand, qui est un véritable cours pratique de religion donné par un homme qui possédait, dès le commencement de sa carrière de réformateur, une profonde connaissance du cœur humain et une grande richesse d’expériences spirituelles. Il expose comment la prière du Seigneur résume, en peu de mots, ce que l’Evangile nous enseigne.

  • Auteur: Kevin Rousseau
  • Editions: Oasis