"Quand maman prie" par Fern Nichols Agrandir

"Quand maman prie" par Fern Nichols

ce rcueil de 170 prières et de 31 bénédictions des Ecritures guidera toute maman qui veut prier pour la protection, la croissance spirituelle, la santé émotionnelle, la maturité sociale et le développement intellectuel de ses enfants

Plus de détails

17.00 CHF

Des prières inspirées des Ecritures pour combler les besoins les plus profonds de vos enfants

Où une maman qui craint Dieu peut-elle se tourner pour être aidée dans un monde où tant d'influences et d'idées s'ingénient à captiver le coeur de ses enfants? Ce petit livre est un outil indispensable pour aider les mamans à apporter à Dieu dans la prière leurs espoirs, leurs difficultés et leurs soucis pour leurs enfants. Inspiré des paroles même du Seigneur, ce recueil de 170 prières et de 31 bénédictions des Ecritures guidera toute maman qui veut prier pour la protection, la croissance spirituelle, la santé émotionnelle, la maturité sociale et le développement intellectuel de ses enfants. En partant des quatre étapes de prière de Mères en Prière International (louange, confession, actions de grâce et intercession), ces prières aideront les mamans qui se sentent dépassées, frustrées ou solitaires à exposer leurs préoccupations à leurs Père céleste. En criant à Dieu en faveur de leurs enfants, elles reprendront espoir si elles sont accables, retrouveront la paix si elles se entent déconcertées et acquerront de la sagesse si elles ne savent plus quoi faire.

Fern Nichols est la fondatrice du mouvement Mères en Prière International. Depuis sa fondation, ses groupes de prière se sont répandus dans plus de 140 pays. Fern est souvent invitée à participer à des émissions sur la famille. Elle vit au Sud de la Californie avec son mari Arlie. Ils ont quatre enfants mariés et dix petits-enfants.

  • Auteur: Fern Nichols
  • Editions: Foi et Victoire