"A la recherche d'Allah, j'ai trouvé Jésus" par Nabeel Qureshi Agrandir

"A la recherche d'Allah, j'ai trouvé Jésus" par Nabeel Qureshi

Une biographie passionnante dont l’arrêt de la lecture est impossible !

Plus de détails

33.00 CHF

Une journée inattendue
De l’islam au christianisme

Dans ‘À la recherche d’Allah, j’ai trouvé Jésus’, Nabeel Qureshi décrit son périple dramatique de l’islam au christianisme, avec tout au long des amitiés ; des recherches et des rêves surnaturels. Nous donnant un aperçu intime d’une famille musulmane aimante, Qureshi nous partage comment il a développé une passion pour l’islam avant de découvrir, presque contre son gré, l’évidence de la résurrection de Jésus et de son affirmation d’être Dieu. Incapable de réfuter les arguments mais ne voulant pas renier sa famille, Qureshi fit face à un conflit intérieur qui mettra à l’épreuve Chrétiens, Musulmans, et tous ceux qui sont intéressés par les grandes religions mondiales.

Attrayant et incitant à la réflexion, ‘Á la recherche d’Allah, j’ai trouvé Jésus’ raconte l’histoire puissante de la confrontation entre l’islam et le christianisme dans le cœur d’un homme – et de la paix qu’il a finalement trouvée en Jésus.

« J’ai rarement vu une telle véritable intelligence combinée avec la passion qui va avec… Un livre à lire absolument. » Ravi Zacharias

« Une saga profondément personnelle, déchirante et émouvante, d’un jeune musulman grandissant dans l’Ouest ; Une biographie passionnante dont l’arrêt de la lecture est impossible ! »
--James M. Tour, professeur de chimie, Université de Ryce ; Scientifique de l’année 2013 (R&D Magazine)

« Je recommande sans réserve ce livre à tous – Il nourrira votre cœur et votre esprit au fur et à mesure que vos doigts en tourneront les pages! » Josh D. McDowell

Nabeel Qureshi est un conférencier avec Ravi Zacharias International Ministries. Il a un doctorat en médecine de l’école médicale de l’ Eastern Virginia Medical School. Un doctorat en art apologétique chrétien de l’université de Biola et un doctorat en religion de l'université de Duke.

  • Auteur: Nabeel Qureshi
  • Editions: Oasis