"Consécration de notre prière" par Emmanuel Nta Agrandir

"Consécration de notre prière" par Emmanuel Nta

Jésus dit : ‘’Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.’’

Plus de détails

19.00 CHF

Jésus dit : ‘’Si quelqu'un me sert, qu'il me suive; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le Père l'honorera.’’
Nos prières, si déterminantes pour la révélation et l’accomplissement des desseins de Dieu dans nos vies rachetées pour son amour, de quel modèle s’inspirent-elles? Des hommes où du Christ Lui-même ? Et à quelle fin?
Face à la gravité et à la toute urgence de cette dernière heure, l’alerte présente appelle le lecteur croyant à rechercher la voie du Seigneur sur ce sujet capital en vue de s’y établir et marcher de plein pied à sa rencontre.

Bref témoignage personnel
Ma rencontre avec le Seigneur le fut de façon singulière. Il y a de cela 33 ans, me trouvant seul en prière, le Seigneur me montra une vision de ses souffrances à l’endroit de son Eglise à laquelle il daigna associer ma cause entièrement indigne qu’Il réclamait à sa justice. Ne pouvant résister à cette vision, ma vie, asservie à sa Parole et à son amour, lui demeure livrée, au milieu de bien de tribulations et de précieuses consolations dans l’attente de la révélation de sa gloire en ses saints à son avènement proche.
Par les soins fidèles de sa grâce, sous la pressante réclame de quelques brebis, ayant répondu à l’appel pastoral, je suis, depuis 25 ans, au service de son Eglise au sein de l’Alliance Missionnaire Evangélique basée au Cameroun.

  • Auteur: Emmanuel Nta
  • Editions: Oasis