"La guérison de notre esprit" par Gianpaolo et Paola Bigoni Agrandir

"La guérison de notre esprit" par Gianpaolo et Paola Bigoni

Ce livre vous aidera à libérer l'homme nouveau qui est en vous.

Plus de détails

22.00 CHF

L’enseignement sur la guérison de l’esprit humain est très important, surtout pour nous, occidentaux, qui avons appris à approcher Dieu et sa Parole avec notre raison et notre intellect humain. En effet, quand nous utilisons le mot esprit, nous voulons parler du souffle de vie qui nous anime et non de notre intelligence. Nous avons besoin d’apprendre à nouveau comment avoir une relation avec Dieu dans notre esprit humain, par la nouvelle naissance et vivifié par le Saint-Esprit. Jésus a dit : Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité (Jn 4 : 23-24).

Nous ne pouvons avoir une communion avec Dieu qui est Esprit, si ce n’est par l’esprit. Notre âme ne peut pas avoir une communion directe avec Dieu, si ce n’est au travers de notre esprit humain vivifié par l’Esprit-Saint. Jésus dit encore : C’est l’Esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie (Jn 6 : 63).

C’est donc très important d’avoir un esprit vivant et fonctionnel pour pouvoir grandir dans le Seigneur et le servir comme il en est digne. C’est pour cette raison que, dans ce livre, nous allons partager sur les fonctions et la guérison de l’esprit humain, et sur l’esprit nouveau que nous recevons à la nouvelle naissance. Il y a aussi une deuxième partie sur comment developper notre homme nouveau né par l’Esprit.

Gianpaolo et Paola Bigoni sont italiens et vivent à Turin. Ils ont fait partie de Jeunesse en Mission où ils ont été équipiers, pendant de nombreuses années, dans une base en Suisse et après en France. Leur souhait est de voir grandir l’Eglise dans la maturité afin qu’elle vive, avec une intensité nouvelle, la présence manifeste de notre Dieu. Leur principal désir est de voir un réveil spirituel, aussi bien en Italie que dans les autres nations que Dieu a mises sur leurs coeurs. L’objectif de l’enseignement et des temps de ministère basés sur le texte d’Esaïe 61 : 1 à 9 - et particulièrement axés sur les principes d’identité, de guérison, de restauration et d’héritage - est d’amener les individus et les groupes vers cette maturité. Ils sont également les auteurs du livre « Nos racines rachetées ».

  • Auteur: Gianpaolo et Paola Bigoni
  • Editions: Oasis