"Le train de ce monde selon la puissance de l'air" par Bettino Ruffe Agrandir

"Le train de ce monde selon la puissance de l'air" par Bettino Ruffe

En ces temps de la fin, que la bible qualifie de mauvais et de difficiles, nul ne peut ignorer l’évolution prodigieuse du progrès, et cela dans tous les domaines.

Plus de détails

17.00 CHF

En ces temps de la fin, que la bible qualifie de mauvais et de difficiles, nul ne peut ignorer l’évolution prodigieuse du progrès, et cela dans tous les domaines. La médecine, la science et la technologie sont des exemples les plus probants. Au cours de ce demi-siècle, le monde a connu une progression extraordinaire. Il est stupéfiant de constater que notre société est devenue par le biais de cette évolution, une société dite moderne. L'esprit qui gouverna le monde, depuis la chute de l'homme en Eden, est toujours le même qui agit sur notre monde moderne.

Ephésiens 2:2

L'apôtre Jean atteste cette vérité, en disant :
1Jn. 5.17 : Le monde entier est sous la puissance du malin.
Ap. 12. 9 : Le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, est celui qui séduit toute la terre.

Que le Seigneur, par son Esprit, parle au cœur de ceux qui lui appartiennent à travers ces pages, en vue du rétablissement de la gloire de sa maison, selon sa promesse.
Le Seigneur Jésus visite son Eglise d'une manière particulière dans ces temps de la fin, en vue de la préparer pour l'enlèvement. Soyons au rendez-vous !

Biographie :

Le pasteur RUFFE Bettino est issu d'une famille guadeloupéenne catholique. Dès son adolescence, il s’intéressa à la lecture des Saintes Ecritures et constata de nombreuses contradictions entre la parole de Dieu et l'Eglise traditionnelle romaine et décida donc de chercher Dieu personnellement. Lors de son service national en Guyane française, il rencontre un jeune serviteur de Dieu, DUVALLON Robert et c'est alors qu’il donna sa vie à Jésus et décida de le servir. De retour en Guadeloupe, il rejoint l’église évangélique de Trois-Rivières et de nombreux membres de sa famille ainsi que quelques amis d’enfance acceptent Jésus. Son chemin parcouru dans cette Eglise le conduira finalement au ministère de prédication.

Vers 1986 Dieu l’appelle pour le servir en Guyane française. Il y servira au sein de l’Eglise évangélique de Guyane et sera nommé pasteur en 1997. Etant très attaché à la sainteté que produit la vérité du Père, son ministère rencontra beaucoup d’opposition. Ne pouvant pas résister à la vision de Dieu concernant la sainteté et la gloire de l’Eglise en vu de l’enlèvement, en 2005, il entreprend d’implanter la «Mission Chrétienne Morija»
(MORIJA : à la montagne de l’Eternel il sera pourvu. Ge. 22 : 14).

Le pasteur RUFFE Bettino est marié, père de trois enfants et grand-père de quatre petits-enfants.

  • Auteur: Bettino Ruffe
  • Editions: Oasis