"Jonas" par Philippe Belmonte Agrandir

"Jonas" par Philippe Belmonte

A ces dépens Jonas apprit que l'on ne peut se cacher devant la face de Dieu. Un récit biblique d'actualité qui interpelle ceux et celles qui partent à l'opposé de la volonté de Dieu.

Plus de détails

CHF 17.00

La Bible dit que le ciel et la terre passeront, mais que la Parole de Dieu, demeurera éternellement. Jésus s''adressant à ses disciples leur dit: Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Parmi ces paroles, le Seigneur a fait plusieurs fois référence au prophète Jonas. Par l'enseignement qu'il nous a prodigué, Jésus a attesté de l'authenticité du livre de Jonas. Ce livre au message incompris a été classé dans la catégorie des belles histoires de la Bible. Cette légèreté rationaliste ne peut pas s'appliquer à un livre de la Bible, car il est des paroles que l'intelligence humaine ne peut comprendre.

Seules des paroles scrutées sous l'éclairage du Saint-Esprit peuvent révéler les trésors cachés des Saintes écritures. A ces dépens Jonas apprit que l'on ne peut se cacher devant la face de Dieu. Un récit biblique d'actualité qui interpelle ceux et celles qui partent à l'opposé de la volonté de Dieu. Le pardon de Dieu, nous révèle une fois de plus son grand Amour: Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui, ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. (Jean 3 : 16).

  • Auteur: Philippe Belmonte
  • Editions: Oasis