"Perles précieuses" par Marie Gara Agrandir

"Perles précieuses" par Marie Gara

Le but unique de l’auteure avec ce livre reste le fait qu’elle souhaiterait sincèrement amener un grand nombre de personnes à une réflexion plus profonde quant aux raisons et aux sentiments qui les animent dans le choix du mariage et de la personne qu'elles vont épouser.

Plus de détails

CHF 17.00

Le but unique de l’auteure avec ce livre reste le fait qu’elle souhaiterait sincèrement amener un grand nombre de personnes à une réflexion plus profonde quant aux raisons et aux sentiments qui les animent dans le choix du mariage et de la personne qu'elles vont épouser. Face au tourbillon de l'amour tout feu tout flamme, elle voudrait les faire s'arrêter un instant et essayer de se projeter dans le futur. Lorsque les choses n'iront plus, que les caractères seront révélés, que les soucis arriveront, parfois par pelles, seront-ils capables de faire face ? De pardonner ? D'aimer quand même ?

« Le divorce est une arme de guerre puissante pour briser un cœur et détruire des vies! »

Marie Gara, sœur en Christ, professeur d’anglais, interprète et traductrice chrétienne mariée, trois enfants, sert le Seigneur à l’église évangélique de Dreux.
87 pages
 
  • Auteur: Marie Gara
  • Editions: Oasis

Newsletter