"La foi messianique" par Alain Couppé de Lahongrais Agrandir

"La foi messianique" par Alain Couppé de Lahongrais

Ce livre est à la fois un utile récapitulatif biblique des fêtes instaurées par l’Éternel et un calendrier messianique qui nous éclaire sur les temps de la fin. Il est en effet passionnant de découvrir que le Seigneur a révélé son plan de salut pour l’humanité sous la forme d’un calendrier prophétique !

Plus de détails

CHF 15.00

Au printemps 2015, l’auteur eut le bonheur d’être invité à participer au repas de la Pâque messianique. Cette cérémonie mémorable, riche de symboles si empreints de vérité, initia un cycle de révélations bouleversantes qu’il eut dès lors à cœur de partager.

C’est la raison d’être de cet ouvrage que plusieurs de ses interlocuteurs lui ont demandé de rédiger : il s’agit à la fois d’un utile récapitulatif biblique des fêtes instaurées par l’Éternel et d’un calendrier messianique qui nous éclaire sur les temps de la fin. Il est en effet passionnant de découvrir que le Seigneur a révélé son plan de salut pour l’humanité sous la forme d’un calendrier prophétique !

Par ailleurs, l’auteur ne se prive pas de dénoncer, sans ménagement, bon nombre de traditions religieuses de notre société occidentale, plus porteuses de paganisme que de vérité messianique. Ses connaissances en grec ancien et en hébreu lui ont permis d’ôter le voile de confusion qui occulte la Bonne Nouvelle. Qu’il en soit remercié !

Lolita Corroy

Né en 1951, Alain Couppé de Lahongrais est père de trois enfants. C’est lors de ses années de jeunesse où il avait adopté un mode de vie communautaire et écologique qu’il rencontra son Seigneur. Après avoir travaillé une grande partie de son existence dans la fonction publique, il quitta son emploi pour créer et gérer une épicerie biologique. Il se consacre à présent à la diffusion de la pensée messianique.

70 pages

  • Auteur: Alain Couppé de Lahongrais
  • Editions: Oasis

Newsletter