"Ce que la Bible enseigne sur l'élection" par Roger P. Daniel Agrandir

"Ce que la Bible enseigne sur l'élection" par Roger P. Daniel

Dans ce livre, Roger P. Daniel étudie ce que la Bible dit de l'élection. Il conclut que ceux qui ne le reçoivent pas sont conduits à avoir une appréciation limitée de l'étendue de l'oeuvre du Seigneur pour nous et de faux motifs pour l'évangélisation.

Plus de détails

CHF 18.00

L'élection suscite de nombreuses questions. Pour que tout s'éclaire, nous devons apprendre à soumettre nos pensées à celles de Dieu, prendre conscience que Dieu est trop grand pour que nous comprenions, par le raisonnement, tout ce qu'il nous révèle. Le chrétien soumis peut dire « Par la foi, nous comprenons... » (Héb. 11 : 3).

Dans ce livre, Roger P. Daniel étudie ce que la Bible dit de l'élection. Il conclut que ceux qui ne le reçoivent pas sont conduits à avoir :
– Une appréciation limitée de l'étendue de l'oeuvre du Seigneur pour nous,
– Une appréciation fausse de la position de l'homme devant Dieu,
– De faux motifs pour l'évangélisation,
– Une attitude faussée quant à la position ecclésiastique.

Notre marche glorifiera Dieu à condition que nos pensées soient conformes aux siennes. Notre vie chrétienne pratique ne peut être juste, si nous négligeons d'approfondir la Parole de Dieu.

Roger P. Daniel, auteur américain contemporain, a écrit une vingtaine de livres à l'intention des jeunes croyants. Ils sont édités par Believers Bookshelf, PO Box 261 Sunbury PA 17801-0261 USA.

98 pages

  • Auteur: Roger P. Daniel
  • Editions: Oasis

Newsletter