Fournisseurs

"Les profondeur du coeur du Père" par Vincent Esterman Agrandir

"Les profondeurs du coeur du Père" par Vincent Esterman

Depuis quelques temps l'auteur a ressenti le profond désir de chercher à connaître le cœur du Père. C’est avec beaucoup d’ardeur qu'il a commencé à regarder de près chaque verset du Nouveau Testament qui fait référence au Père.
Nous croyons que ce voyage dans les profondeurs du cœur du Père, s’il nous le permet, nous conduira vers une relation d’intimité avec Notre Père qui est aux cieux. 

Plus de détails

CHF 28.00

Depuis quelques temps j’ai ressenti le profond désir de chercher à connaître le cœur du Père.
La première piste de réflexion qui me permettrait de comprendre qui était, pour moi, ce mystérieux Père céleste me semblait une évidence : Le Fils unique, Jésus Christ lui-même, le reflet parfait du Père, « l’image du Dieu invisible ».
Puis, ma réflexion m’a conduit à considérer l’autre image de Dieu : l’être humain, car il y a une vérité biblique très connue et souvent répétée : celle que l’homme est créé à l’image de Dieu.
Malheureusement, dans son état de pécheur, toute ressemblance au Père céleste a été perdue.
La quête des profondeurs du cœur du Père à partir de son image, l’homme, ne peut donc en aucun cas se baser sur l’homme naturel, ni sur l’homme charnel. 

En effet, le véritable fils de Dieu est celui qui marche par l’Esprit selon le fruit de l’Esprit manifeste dans la vie d’une personne (Galates 5.22).
C’est donc, auprès de cet homme nouveau en Jésus-Christ, que nous retrouvons l’image du Père qui nous aidera à découvrir le cœur même de notre Père céleste.

C’est avec beaucoup d’ardeur que j’ai commencé à regarder de près chaque verset du Nouveau Testament qui fait référence au Père.
J’ose espérer que ce voyage dans les profondeurs du cœur du Père, s’il nous le permet, nous conduira vers une relation d’intimité avec Notre Père qui est aux cieux. 


Vincent Esterman

296 pages

  • Auteur: Vincent Esterman
  • Editions: Foi et Victoire

Newsletter