Fournisseurs

"Le prince charmant" par Margarida de Andrade Agrandir

"Le prince charmant" par Margarida de Andrade

Le Prince Charmant est une autobiographie où l’auteure nous raconte son histoire en toute simplicité et nous fait voyager sur des chemins parsemés d’aventures des plus surprenantes !

Plus de détails

CHF 34.00

Le Prince Charmant est une autobiographie où l’auteure nous raconte son histoire en toute simplicité et nous fait voyager sur des chemins parsemés d’aventures des plus surprenantes !
Elle décrit ses origines dans son pays natal; ses temps d’écolière et sa jeunesse. Ses rêves d’un avenir romantique auprès d’un prince charmant, qui sont vite tombés à l’eau ! Elle nous raconte les déceptions de son parcours auprès de lui, les péripéties à ses côtés. Un parcours périlleux, tourmenté et incertain, mais toujours empreint d’un brin d’humour et d’une profusion d’espérance !
Dans ses épreuves, elle cherche Dieu et entame la lecture et l’étude de la Bible. Elle découvre alors que le bonheur ne se trouve pas à travers un prince charmant, ni dans un homme ni dans un mariage, aussi romantique qu’il puisse s’annoncer. Elle trouve le vrai bonheur et la paix, dans la personne de Jésus Christ. Sa relation spirituelle avec le Fils de Dieu !
Avec une foi inébranlable, elle s’attend à Dieu qui lui apporte toujours des solutions par les moyens les plus inattendus et glorieux !
Les témoignages décrits dans ses pages seront inévitablement une inspiration qui ne pourra qu’enrichir les lecteurs.
« C’est en scrutant les expériences de ma propre vie, à la lumière de la Bible, que je peux aujourd’hui parler ainsi! Le prophète Ésaïe, prophétisa sur Jésus Christ, le messie qui devait venir, approximativement de 600 à 700 ans avant Sa naissance, et il dit ceci :
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule, on l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu Puissant, Père éternel, Prince de la paix! (Ésaïe 9-5) »

Sur l’auteure :

Née aux Açores (Portugal) où l’auteure a fait ses études secondaires et vécu une partie de sa jeunesse. 
En 1964 elle part vivre à Montréal avec ses parents, où elle a fait des études et obtint un diplôme en commerce. Parlant cinq langues, elle a travaillé pendant plusieurs années dans une compagnie internationale de télécommunications aéronautiques (SITA). Elle travaille actuellement pour le gouvernement provincial du Québec, à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal. 
À l’âge de 27 ans elle se maria et eut une fille nommée Lydia Cristina, à qui elle s’adresse dans ces pages.

  • Auteur: Margarida de Andrade
  • Editions: Oasis

Nouveaux produits

  • "Les élus de la voix" par Maggy Ben
  • "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" par René Laframboise
"Les élus de la voix" par Maggy Ben
Pauline est une jeune fille comme les autres, si ce n'est qu'un...
Lire plus
"Jusqu'à ce que la mort nous sépare" par René Laframboise
Bien vivre pour bien mourir ! À qui donc pourrait bien s’adresser ce...
Lire plus
"En route avec Ruth la fidèle" par Marie-Claire Lecerf
Nous allons te raconter sa vie avec Dieu. Tu vas découvrir comment Dieu...
Lire plus
"Femmes de coeur" par Anne-Désirée Epars
Les conflits générationnels sont légions et chaque famille cherche à les...
Lire plus
"Le Dieu de la dernière minute" par Mario Ferrara
Dieu a mis dans mon coeur de lui rendre gloire en racontant ce qu’il...
Lire plus
"né pour réussir" par Bill Johnson
Mieux comprendre l'objectif, le processus et les dangers du succès Ce...
Lire plus
"Comment vaincre le découragement et l'inquiétude" par Joyce Meyer
Nos plus grandes batailles sont souvent celles que nous vivons à...
Lire plus
"Bible & science junior No 3 - Les dinosaures"
Le rorqual bleu : Géant maladroit oumerveilleuse créature inconnue ?!Sur...
Lire plus
"Apprendre à jeûner" par David Théry
Plongez dans l'univers du jeûne biblique et découvrez comment cette...
Lire plus
"La parole prophétique" par Eddie Arnold
– L’espérance messianique pour Israël et les Nations – Depuis le...
Lire plus
"Ton parcours vers la chambre haute" par Samuele Ruben d'Angelo
C’est un voyage spirituel transformateur qui commence ici, un voyage...
Lire plus
"La fin. de Jérusalem - un scribe raconte l'exil" par Robert Davy
“Je viens d’échapper à une flèche perdue, égarée par-dessus la muraille....
Lire plus
"Dieu connait - Quand Jésus est venu me parler sur le chemin de mes souffrances" par Emmanuel Roques
De lourdes épreuves ont touché Emmanuel et sa famille — accident...
Lire plus
"Il vient" par Egbert Egberts
Jésus-Christ va revenir ! Ce n’est pas une opinion, ou un truc religieux...
Lire plus

» Tous les nouveaux produits

Newsletter